Alliance Fr

Bonjour nous recherchons des français pour notre alliance. Nous nous connaissons dans la vraie vie, pas loin de Lyon (69) dans le 01. Nous avons entre 20 et 30 ans, nous sommes 5 à se connaître et nous sommes niveau 12, l alliance s appelle SonsofAnarchyFR. Nous sommes actifs tous les jours. Les niveaux se situe entre le 40 et le 64 que nous essayions d’augmenter chaque jour.  Cordialement Xeree. nightworld. GbrHc.

Ah parce que RR2 ce n’est pas la vraie vie??? Ah zut! On m’a menti!  :slightly_frowning_face:

LOL , ce n’est pas évident de recruter des Français dans le jeu, aucuns raccourcis pour rechercher que les Français. un peu dommage, donc s’il y a des intéressés nous vous aiderons dans la joie et la bonne humeur, et RR2 ce n’est pas la vraie vie , oui on nous a menti :wink:

Ah Lyon! Souvenirs, souvenirs … Bon va falloir creuser la question. On cherche des FR aussi. 5 actifs pour l’instant (dont 3 tres actifs) et 2 inactifs qui vont revenir, niveaux entre 50 et 75. Notre alliance est de niveau 13 avec assez de cash pour passer au niveau 14 et nous avons 11 hexagones. On pourrait fusionner: vous chez nous ou nous chez vous (mais la c’est bien dommage de nos 3.5 millons de cash actuels … dilemme, dilemme … ).

J’ai vu que vous êtes 17/17. Que des FR? Vous avez discuté d’un possible rapprochement? Nous oui et ça serait OK. Nous sommes au niveau 13 et on a assez de cash pour passer au niveau 14 et plus (près de 4 millions actuellement). Vous êtes déjà 17 mais bcp de bas niveau d’où ma question si vous êtes tous FR.