Alliance française lvl38 : 300 Spartiate

Recrutement : ON   OFF

Conditions pour postuler :

• Héros lvl70

• 3 000 couronnes

• Don journalier 50.000 (tour d’alliance lvl 6)

• Francophone de préférence ou à défaut anglophones

Présentation d’alliance :

300 Spartiate regroupe les guerriers motivés et impliqués. Majoritairement francophones, nous accueillons toutes les nationalités.

Notre alliance a des chefs et généraux expérimentés.

Chacun est écouté, toute proposition est examinée.

On est organisés et avançons ensemble. L’historique des guerres est recensé et conservé sous excel, on a un groupe facebook pour ceux qui veulent, une sélection de tutoriels, des bons conseils …

Bonne ambiance sur le chat et groupe facebook, pas de chichi chez nous émoticône

Haut Conseil :

Chef : Ramses67100

Généraux : marcel6701, Thierry67100, Tomyzmx, juju551, Sir Pegase, Elodiecam, davidalicelucielucas

Diplomatie :

On attaque tout ce qui bouge mais vous pouvez toujours tenter le bureau des pleurs = marcel6701

Informations sur l’alliance :

Rang : 123

Niveau : 38

Membres : 43/43

Bonus or : +42%

Bonus impôts : +14%

Nombre de fiefs : 38

Obligations des membres :

• Faire les dons quotidiens pour améliorer l’alliance

• Participer aux guerres d’alliance

• Participer au chat et à la vie de l’alliance

Salut,

Je joue depuis peu (1 semaine)

Je suis à un peu plus de 1000 trophées, et le moins que l’on puisse dire c’est que je suis motivé.

Je n’ai encore jamais fait de guerre d’alliance, mais j’apprends vite…

Intéressé pour être mon professeur ?

A+.

Toff ( toff !!! dans le jeu)

Si d’autres conditions que celles indiquées dans ton message initial sont d’actualité n’hésite pas à m’en faire part.

Je posterai un nouveau message dès que je les aurai remplies.

A+

Toff

Bonjour à tous

Le base de recrutement de départ est

Lvl 70

3 000 couronnes

Don journalier 50 000 (tour d’alliance lvl 6)

Francophone de préférence ou à défaut anglophones

Participation OBLIGATOIRE au chat et aux saisons de guerres (exception période de vacances en prévenant le chef ou les généraux)

Bonjour à tous

Venez nous voir

Ambiance convivial

Vous ne le regretterez pas

A bientôt

Bonjour fiou faut jouer depuis un certain temps pour vous rejoindre mdrrr .

On verra si d ici là vos critères n ont pas trop augmenté :wink:

Bonjour Donpikaro,

Les prérequis pour postuler sont assez élevés, pour les guerres d’alliance. On s’en sort très bien et gagnons souvent face à des alliances mieux classées, plus nombreuses, avec plus de bonus…

J’ai une longue expérience sur ce type de jeux et sais parfaitement qu’entre le papier et la réalité du terrain, il y a souvent un écart.

C’est pourquoi, les prérequis ne sont pas si élevés que cela, l’alliance reste accessible.

On s’organise de mieux en mieux, recensons les astuces (y’en a un paquet), avons des stratégies de développement corrélées (pas identiques, on est efficaces mais souples), échangeons la liste des meilleures cibles pour les guerres etc…

On a également toujours au moins 1 bonus pendant les guerres d’alliance.

Tous ces éléments font que nous avançons beaucoup plus vite, ensemble. Certains n’ont le jeu que depuis quelques mois mais l’entraide fait qu’ils sont opérationnels.

On a aussi des joueurs qui sont sur ce jeu depuis plus d’un an, ces baroudeurs connaissent tout sur le jeu :grinning:

On check aussi toutes les mises à jour, les tutoriels etc… en anglais et traduisons en français pour les non anglophones.

Bref, si vous êtes un joueur motivé, qui ne jure pas que “sur le papier”, vous cherchez la bonne ambiance et l’efficacité, c’est chez nous qu’il faut postuler :grinning:

Bonjours a tous, je joue depuis 6 mois, je suis lvl 60. Je peut donner 50k/Jour pour le moment.je suis trés actif (3h ou + par jour), j’ai 26ans mais se jeux me fait déliré :slight_smile:

Bonjour  soussou0123

Ton niveau (1791 coupes/lvl59) est trop faible pour notre team

Lors des saison de guerre tu risques d’avoir beaucoup de mal dans les duels

Le niveau de nos adversaires sont le plus souvent entre 2400-2500 et 4000 rarement en dessous

Tu risques donc de nous pénaliser et de compromettre ta progression

Mon conseil est de rester dans une team moins forte pour pouvoir progresser plus rapidement et de nous représenter ta candidature lorsque tu atteindra les 2500 coupes

cordialement

Premier sujet mis à jour.

On reste dans le top 200 avec seulement 32 membres, il y a 4 places libres :slight_smile:

Juste pour vous tenor au courant he suis passe par ma pot de flaregames Elle est administrative VA y avoirune sanction sur votre guild sous quelque jour pour votre harcèlement merci a vos combatants (:

Ce fut un plaisir

ET nous pour Injure envers l’un de nos membres

A bon entendeur

Bonjour à tous

La base de recrutement de départ est : 

LV 70

3 000 couronnes

Don journalier 50 000 ( tour d’alliance lvl 6 )

Francophone de préférence ou à défaut anglophone

Participation OBLIGATOIRE au chat et aux saisons de guerres ( exception période de vacances en prévenant le chef  ou les généraux )

Sujet mis à jour !