Appel à tous les Français, Québécois, Acadiens et autres francophones

Bonjour à tous, compatriotes,

Je vous invite à vous joindre à France Royale, un joyeux groupe où vous pourrez combiner l’utile à l’agréable. Soyez les bienvenues et n’hésitez pas à y faire une demande. Nous sommes un joyeux groupe de on combine solidarité, conseil et union. Beaucoup de traçés viennent de nous et ont été copiés. Mais peu importe, nous innovons et nous sommes une équipe incroyable!

Si vous voulez vous amuser, venez nous joindre!

Au plaisir,

Et pour les autres, best regards, Salamoi alaikoum, ni hao, hola…

Mais pour tous les francophones du monde, venez chez nous :grinning:

Notre joyeux groupe est composé de Français, Québécois, Acadiens… ou acadiennes , Martiniquais et même de autres beaux pays où la langue est différente mais où le désir d’apprendre le Français est désiré et où plusieurs d’entre nous parlent plusieurs langues… Vous seriez impressionnés :grinning:

And for the players who speak English or other beautiful language, you are the welcome but you can learn French language with us. Best regards. Au plaisir de vous rencontrer!

Hey jeanne finally its nice to meet you what is your clan requirment can you tell me thank you :slight_smile:

I want to join your alliance, and I already have your invitation. My ign Kadal Buntung lvl90 trophy 4700 alliance tower lvl10 in 2 days. Please make a slot to me. Thanks. :slight_smile:

bonjour mon non in game est kna70200 je suis joueur motiver qui cherche a rejoindre une bonne team je suis tres actif

J’aimerais bien la rejoindre tiens, j’en cherchais une ! je joue très souvent, du moins, jusqu’à ne plus avoir de choses à faire ! :stuck_out_tongue:

Edit : Waw, je suis premier de la ligue or sans dépenser un rond

Bonjour Trunkiwi,

C’est un plaisir de nous faire part de ton intérêt. Comme il y a beaucoup de demandes, nous avons des alliances soeurs avec lesquels ont tiens une communication serrée et des conseils et astuces. Comme tu peux voir, sans prétention, plusieurs joueurs du sommet utilisent, pour ne pas dire reproduire ou copier, le plan que jimmi et moi-même ont a confectionné. Elle s’appelle la grande redoute et on a plusieurs astuces pour optimiser son efficacité.

Dans notre alliance, on est comme une famille et on est tous très solidaire les uns des autres. Mais surtout, on vise à joindre l’utile à l’agréable. Nous avons un site et nous visons d’unir les autres alliances françaises et francophones… du Québec dont je viens, sous forme de coalition pour s’unir et s’entraîder.

Si tout cela t’intéresse, je t’invite à me donner ton nom de joueur et on pourra communiquer ensemble.

Meilleures salutations et au plaisir de se reparler :slight_smile:

Bonjour KNA,

C’est également un plaisir de prendre connaissance de ton intérêt. Je t’invite à m’écrire et je ferai mon possible pour te faire une place dans notre grande famille de llusieurs alliances des plus prometteuses. Aussi, comme exprimé dans le message précédent, on combine l’utile à l’agréable et on performe autant que l’on s’amuses ensemble. Bref, nous sommes un groupe qui aime bien rigoler, mais aussi se conseiller, s’entraîder et grandir ensemble.

Au plaisir :slight_smile:

Hello  :slight_smile:

Salut Jeanne, je serai intéressé, il faut postuler à quelle équipe exactement ?

je dit ca, c’est parce qu’il y a plusieurs France Royal :wink:

Bonjour Alsips,

C’est un plaisir de lire ton message. Tu poses une excellente question! :slight_smile:

De par la limitation du nombre de membre par alliance, nous avons effectué des démarches pour fonctionner avec des alliances soeurs qui montent rapidement et qui bénéficient de soutien en dons, en conseils, astuces, orientations et en communication avec un site Internet de l’alliance France et Québec Royaux mais incluant nos alliances soeurs qui performent bien et qui activent des bonus d’élite les plus importants.

Le fonctionnement est simple, ceux et celles qui veulent avoir leur place à France et Québec Royaux se démarquent dans nos alliances soeurs car on recrutent maintenant à priori dans nos alliances soeurs.

Notre objectif principal est simple, trouver une place pour nos compatriotes français, québécois, acadiens, martiniquais, libanais et tout les autres francophones. On combine aussi l’utile à l’agréable en étant à la fois performant, mais aussi et avant tout à s’amuser ensemble et échanger amicalement. Nous sommes solidaires entre nous et on s’entraîde beaucoup. Mais avant tout, on s’amuses bien ensemble et on regroupe des personnes de presque tous les coins de la France, du Québec et même de la Martinique, Guadeloupe, VietNam, Liban, Etc…

En bref, si tu es intéressé, je t’invite à me répondre en me donnant ton nom de joueur, ton nombre de trophées et ton don quotidien et çe sera un plaisir de t’inviter dans l’une de nos alliances.

Au plaisir de se reparler! :slight_smile:

Nom de jeu : Alsips

Joue depuis un peu plus d’une semaine

niveau : 27

trophées : environ 750

Mon dont : 2000 pour le moment mais bientôt 3000

Voila :wink:

Modif du 30/03

niveau : 31

trophées : 750 a 800

Mon dont : 5000 

Nom de jeu : ALSIPS

niveau : 49

trophées : 1300+

Mon dont : 5000 pour le moment

Tout ca vas évoluer…

Voila  :wink:

Bonjour,

Vous venez de refuser ma candidature.

Quels sont vos critères de recrutement ?

Merci

Salut à toi Jeanne!

Je me permets de vous contacter (pas réussi a trouver votre forum, si vous en avez un), pour savoir s’il était éventuellement possible de rejoindre votre partenariat inter-alliance.

Nous stagnons actuellement vers les rang 400, mais nous sommes actifs, motivés et avons réussis a avoir une base de dons stable (50k en moyenne).

En vue de la nouvelle MaJ, bénéficier de judicieux conseils ne serait pas de refus :slight_smile:

Au plaisir de se croiser dans le jeu :slight_smile: