AU SECOURS FRENCH PLAYER WANT GRANNY GIFT !

Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment obtenir le cadeau “chapeau en forme de gland” donné à l’occasion de cet évènement !

Je joue sur SURFACE PRO 1 donc avec Windows comme support !

j’ai déjà testé de “liker” la page fb en allant dans le cadeau blanc en haut a droite de l’écran après avoir cliqué sur le  + à coté des Diamants…mais rien y fait !

AU SECOURS !   AU SECOURS !   AIDEZ MOI SVP!

Le chapeau en forme de gland? Le vert? Si oui c’est que pour les appareils qui tournent sur Android.

Installe BlueStacks sur ton PC et transfert ton compte sur l’émulateur Android. Tu va pouvoir avoir accès à ton casque “de gland”. Ensuite, tu peux retourner jouer sur ta Surface.

Oulah ça c’est compliqué pour moi…bon et bien en gros on s’est fait enflé les Windows player…pt1 c’est quelque chose que j’ai du mal comprendre, le fait de faire des préférences a certains systèmes plus qu’a d’autres sont vraiment trop c…!

ce que je veux dire surtout c’est que c’est pas à moi d’installer quelque chose sur mon pov SURFACE pour que leur jeu fonctionne, mais c’est a eux , Non ?

Il me semble bien que c’est eux les Editeurs du jeu, c’est donc a eux de faire en sorte que tous ceux qui y jouent puissent le faire de façon EQUITABLE !

Mais le mot EQUITABLE ne doit pas existé dans leur langue !