BastonBE : alliance francophone recherche teammate

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes un groupe d’une quarantaine de joueurs plutot matures et agréables issus de l’alliance “Les Francs !!!” et nous avons récemment repris l’alliance BastonBe.

Cette nouvelle alliance nous a permis de gagner environ 10 niveaux d’un coup (avec les nouveaux niveaux de boost) mais également d’ouvrir une dizaine de places en plus. C’est pour combler ces places vacantes que nous nous tournons vers vous.

Nos boosts permanents sont les suivants : Archers, Ogres, tours à bombe, canons, et plus récemment arbalétriers. L’objectif est de continuer à progresser ensemble (nous touchons le top 400 des alliances) et d’ajouter de nouveaux niveaux et nous nouveaux boosts à cette alliance. A ce jour, nos dons quotidiens atteignent 15-16 millions et nous permettent de financer ces boosts tout en continuant de faire progresser l’alliance.

Par ailleurs, nous utilisons l’application Line qui permet de discuter en dehors du jeu et de gérer certaines situation plus facilement (euh les gars, finalement ce fief faut le gagner sinon on fini 4ème : et il vous reste 1 heure) :slight_smile:

Nous attendons de nos membres une présence importante pendant les guerres et evant ninjas et des dons quotidiens. En cas d’absence nous vous demandons simplement de nous en informer quelques jours avant.

Le langage anglais est également pratiqué même si il n’est pas le plus utilisé.

Si je vous ai convaincu n’hésitez pas à nous laisser un mp ici ou IG (à silm notre chef ou bien l’ensemble des généraux dont je fais partie) ou a postuler directement.

Merci pour votre attention.

 

Azzroag