difficulté

bonjour . cela fait des jours que je n’arrive plus à sortir la moindre victoire !? du jour au lendemain il met devenu impossible de passer des joueurs que je passais avant . Je suis rendu à m’attaquer à beaucoup plus faible que moi , ne rapportant que peu de médailles . Pourtant je vois encore des joueurs sortir des résultats impressionnant sur mes ligues !? cela doit donc pas être le cas pour tout le monde . (perso , mes troupes sont lente , et mes sorts semblent rendu au minimum de puissance malgré le fait qu’ils soit max et que je les ais tous perlé plus de 70 fois ). 

Il semblerai que je ne sois pas le seul aux dirent de mon entourage jouant au jeu , mais certains ne semble pas avoir vu de changement . Peut-être est-ce différent d’un joueur à l’autre ? ou d’un système d’exploitation à l’autre ( IOS _ Endroid _ ou comme moi Windows ) 

PS: je joue sur ordi seulement . 

Read this official announcement:

That topic explains why it’s harder to win now  :slight_smile:

merci . Je pensais que ce problème était résolu . Du coup je combat sans loups . Mais ça reste sacrément plus difficile sans mes loups ! Après plusieurs essais de troupes divers , la plupart ont du mal à avancer . Je peine à arriver à temps . (Vivement que ce souci de cri soit résolu :slightly_frowning_face:  )  

Le jeux reste encore  bien plus difficile qu’avant . Pas moyen de passer un gars de + de 50 médailles alors que normalement je m’attaque à des environ 500 médailles.  J’étais à 4500 trophées et je suis sous les 3900 sans le vouloir . Seul ma défense me fait monter . Mais dès que je combat je reperd tout . Si il n’y à pas moyen de gagner contre plus faible que soit , ça sert à rien de jouer . Je veux jouer pour m’amuser , pas pour m’énerver . Si vous ne remettez pas le jeux comme il le faudrait  , alors j’ai perdu le jeux qui m’a fais resté jouer depuis 4 ans . ça me désole …  

C’est en effet plus difficile qu’avant.
Après quelques mises à jour, la défense gagne en niveau et en amélioration, contrairement aux sorts et aux troupes.
De nos jours, pour gagner des batailles, vous devez utiliser l’anneau de guérison avec un pourcentage de guérison élevé (supérieur à 100%).

merci du conseil , mais je ne vois plu le fun . Tomber sur une tour indestructible par ce que protégé par une soin et deux moines (puis plus car les vagues suivantes arrive) malgré l’utilisation de 3 sonic , 3 feu , et 3 avalanche et les coups de mes propre troupes . Ou , devoir s’attaquer à plus faible mais voir quand même votre armée détruite par un phébé indestructible . Manquer de temps par ce que vos moines n’avancent pas et bloque tout le monde , vous obligeant à partir seul devant comme un kamikaze .

Toutes ces choses bizarre qui n’étaient pas présente avant les dernière maj . 

Ne pas franchir une porte de château dans 9 combats sur 10 , je ne vois pas d’amusement à ça . Ou est passé le fun ? 

Je ne sais pas si les petits niveaux sont touché de la sorte ? L’élite semble que non . Ou à moindre mesure . 

J’ai décidé de ne plu acheter de diamants tant que les combats seront comme ça . pas grave . Quand j’en aurais plu j’en aurais plu . Tant pis pour mes trophées , pour mes coffres en guerre ou autres . J’ai le sentiment que c’est le but recherché donc tant que ce sentiment est présent je pense que personne devraient payer plus pour compenser . Du coup je ne paye plu de tout .  

Seul l’élite continu à prendre ses 1000 médailles par combat et faire ses 100k en tout en ligue . Il vaut mieux que ce soit toujours les mêmes qui gagnent les diamants plutôt que plusieurs , qui du coup n’en achèteraient pas …   Business is business .    Je comprend . Mais ils perdent du monde , les gens quittent leurs teams pour espérer mieux . Et ils sont ronchon à propos du jeu . Un peu comme moi ces derniers jours . (pas certain qu’ils y gagnent longtemps )    

Hi @Baron,

Thanks for joining the forum discussion. Please note that this is an English-speaking forum :slight_smile:

Thanks for understanding!