FLAREGAMES IGNORE WINDOWS PROBLEME

tickets close and not réponse flare you ignore windows problem and i m plain 60 million of consomateur in france!!! Flare noob

Hi,

This means you opened multiple tickets and they have been merged into one.

Also, most of the issues regarding crashes on windows or on android devices are due to low memory issuesm which we try to improve with every update.

j ai desinstalle reinstalle les crash d avant sont toujours la plus les nouveaux et flare se paie notre tête mais VRAIMENT! Y EN A RAS LE BOL de toute façon je suis passe chez 60 million de consomateurs ce matin vous vendez des services en france vous pouvez être sanctionnez j attends plus d informations de leurs part

puis vous pretendez a des services sur toutes plateformes quand on paie y as pas de souci de paiment tout marche bien non? Bon bien c est inadmissible sur mon telephone j ai 16giga de memoire et 1giga de ram je joue en wifi j ai la fibre sinon c est en 4g donc ne mettez pas la faute sur windows ou android les SEULS FAUTIF C EST VOUS ET ON AIMERAI POUVOIR JOUE CORRECTEMENT ca fais deux mois que sois disant vous travaillez dessus mais vous travaillez juste sur votre mise a jour pour ramassez a l avenir plus d argent.