Jouer aRR2 sur PC !

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il est possible de jouer sur PC et non sur PC tablette !

Je m’explique, pour des raisons technique je ne peux plus jouer sur mon SURFACE PRO (PC tablette) pendant quelques jours ! J’ai cependant réussi a ouvrir mon compte sur le mon PC  de la maison via ma page Fb ! Seulement il est impossible de jouer sur PC, en effet il est très compliqué de faire se déplacer le héros avec la souris (en déplaçant le curseur sur le chemin ) tout en cliquant avec ce même curseur sur les sorts ou les troupes a invoquer  ! ! ! !

Je vous demande donc si il est possible d’appliquer des touches soit aux déplacements soit aux sorts / invocations ?

Par avance merci !

LOL pas de réponses avec toutes ses vues !

Je ne sais pas si c’est ça qui m’énerve le plus ou si c’est le fait que FG n’est rien prévu pour ceux qui jouent sur PC…déjà que sans les bonus vidéos…!

Hello marmadoc,

Please post in English on the forums as it is international, so everyone can understand you.

Also, you should be able to summon the troops and cast the spells using the keyboard (1,2,3 for the troops for example).

Hi ! Alysea  thanks for your answer, can you explain me how I do this …

My English are so poor that’s the reason I prefer speak in my natural language !