Les Français TOP 20

Bonjour à tous,

Ici Dave le grand, chef d’une des plus puissante alliance du jeu, Les Français

Au 31 décembre 2014 nous sommes la 21ème alliance mondiale  avec + 34% d’or de bonus à chaque combat…

Je reçois actuellement une centaine de candidature par jour que je rejette pour la plupart , faute de place .

Je ne recrute que des candidats qui jouent régulièrement et qui donnent tout autant régulièrement. LEVEL de trophées 2000 minimum requis

Tout le monde dans l’alliance est invité avoir une tour de l’alliance avec _ 100k/jour de don au minimum. _

Le but est de faire progresser l’alliance rapidement.

Les extras-dons ne sont pas obligatoires mais les bienvenus …

Si l’aventure vous tente à ces conditions faites le moi savoir sur ce topic.

Pour les membres de l’alliance , vous pouvez aussi donnez vos idées et avis le long de ce topic.

J’oubliais…

J’ai promis de laisser ma place de chef à celui qui aurait des dons supérieurs aux miens , … et je le ferais !

t’aurrais pu reediter le 1er poste au lieu d’en ouvrir un autre  :stuck_out_tongue:

Je vous souhaite beaucoup de chance _ . _ :grinning:  

Merci, bcp

Dis donc , je vois que tu es plutôt bien classé, avec une tour déjà a 75k et fr… Si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenue. Fais le moi savoir le cas échéant pour qu’on organise ton intégration. @+

D’ici 1 jour une place sera libre…

j’aimerai bien rejoindre votre alliance si c’est vraiment actif, mais je n’ai pas ce que vous demandez (pour le moment je peux donner que 10.000 a chaque fois)  

Tu es encore un peu juste MassIII et j’exige un niveau de don à 100k/j minimum sachant que tout le monde est invité a atteindre rapidement le Level 10 de la tour avec ces 250k/j .Reviens nous voir un peu plus tard.

Sinon le nom de l’Alliance est : Les Français. ( avec ç).

Une place sera dispo dès ce soir…

je suis loin d’y arriver, merci comme meme  :stuck_out_tongue:

1 place sera créee dans 2 ou 3 jours .

Venez poster vos candidatures ici.

Merci.

Un joueur est inactif , je peux donc proposer une place supplementaire .Avis aux candidatures.

Alliance 22ème mondiale à ce jour

Une place pour un 28ème membre est disponible chez nous , ce jour.

Soyez rapides .

Merci je vois que mon  souhait  est bien réalisé .je t’ai envoyé un message privé , yeh top secret

Message des Français :

Nous sommes tous Charlie !!!

Une place est dispo.

Les candidatures sont ouvertes.

Bonjour Dave le Grand,

Je vous souhaite mes meilleures chances car vous êtes nos compatriotes. Je tiens à vous dire que j’aimerais vous conseiller et vous défendre au nom de France Royale, notre alliance française mais aussi francophone mondiale car je proviens du Québec. Mais n’attaquez pas l’un de nos membres car je protège chacun de mes membres et la solidarité est sacrée chez moi. Si vous êtes avec nous, communiquez avec nous et nous formerons une superbe inter-alliance Française mais aussi de la francophonie mondiale.

Pour ma part, je suis France Royale mais toujours dans l’ouverture d’alliance stratégique entre alliances soeurs.

Meilleures salutations,

bonjour mon non in game est kna70200 je suis joueur motiver qui cherche a rejoindre une bonne team je suis tres actif