Lune Rouge - Alliance Fr

Bonjour à Tous ! (Au passage, petite pub discrète ahah, voici mon code ami, si vous n’avez tjs entré personne :  GYZPLZTQ ) Je suis ici pour vous présenter notre Alliance Royal Revolt 2 100% Frenchie : Lune Rouge! Commençons donc par un aperçu rapide : image.jpg

Bonjour à tous,

un petit message pour vous dire que tout se passe très bien dans cette alliance. Le chat est actif et on progresse tranquillement.

N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

:wink:

Yes Comme l’a dit For Honor, le chat est assez actif ! Bon j’avoue que je suis celui qui le pollue le plus mais bon ! Et en effet la progression est là, sympathique, tout le monde y met du sien avec son temps de jeu :slight_smile:

On va essayer de faire grandir l’alliance pour avoir de nouvelles place rapidement, donc n’hésitez pas a venir poster votre intérêt :wink:

Actuellement (le 06/07/15) il n’y a pas de place, car nous sommes 9/10 mais une place est réservée à un ami d’un membre ^^ Vive le piston ! lol

Bonjour à tous ! Une place dispo à ce jour ! Nous vous attendons :slight_smile:

Mise à jour, 2 places dispo :slight_smile:

Nous sommes actuellement premiers de notre guerre d’alliance avec 4 membres n’ayant pas encore attaqués :slight_smile:

Nous vous attendons

Petite mise à jour du post. Beaucoup de boulot ces derniers temps je n’ai pas pu passer de façon régulière.

Actuellement 1 place de dispo, bientôt 2.