mort du jeu

je post ce message juste pour vous dire que je viens de quitter le jeu apres plus d’un an. les changements sont completement idiot ce qui le rend tout sauf un jeu de strategie. deja le fait que le nv des joueurs soit en fonction de l’argent qu’il gagnent et non en fonction de leur vrai niveau de jeu, c’est deja plus que limite. mais changer a tout bout de champs le nv max des batiments, des unités et surtout des sorts, alors qu’il faut minimum deux mois pour en monter un, c’est carrement suicidaire. en gros vous prenez deux mois pour vous monter un sort et au bout des deux mois vous vous apercevez qu’il ne vaut plus rien, vu que vous avez changez les unités (bonus) ou la longueur du chemin, exemple pour lame et sonique en face de arbalestriers avec bonus et ne bonne boucle de plus en plus longue vous etes morts. ensuite vous avez mis en place la guerre des alliances ou vous mettez ensemble des teams classees 200 (pour ma team) avec des team classées dans le top 50, voir moins, c’est completement idiot. dans ma derniere guerre on etait classé 180 a 32 membres et on a rencontré 5 team classees entre 50 et 120 avec 35 membres minimum, comment on fait pour gagner?. pour continuer a jouer dans de bonnes conditions il faut changer continuellement d’alliance ou etre dans une alliance top 20 (et encore). une alliance est surtout faite pour souder les gens ce qui n’est pas possible du simple fait de la stupiditée des régles. autre exemple, vous mettez les bonnes alliances en rivalitées entre elles, et les mauvaises en rivaltées entre elles, pour avoir exactement les memes bonus a la fin ce qui fausse tout. il suffis de perdre volontairement trois fois d’affilés les guerres d’alliances pour rencontrer des teams tres mauvaises et les battres. autre exemple certaine allainces vire 20 mecs avant le debut de la guerre pour les reenbauche ensuite. autre exemple les bonus servent encore au debut de la nouvelle guerre d’alliances ce qui est une nouvelle fois completement illogique. pour moi les concepteurs du jeu l’ont tué, surtout en voulant en rajouter des tonnes et des tonnes, vous verrez ce que je vous dis, dans tres peu de temps. perso je change de cremerie,

merci de m’avoir eclairé sur la stupidité de jouer a de tel jeux, ou le simple fait de revenir le plus souvent possible et de changer d’alliance toutes les semaines, vous fait entrer dans les ‘‘bons joueurs’’ et le simple fait de rester fidele a son alliance et de jouer qu’une fois par jour fait de vous un joueur minable, si c’est ca pour vous un jeu de strategie…

salut

Hello lebucheois,

Please note this is an English-language only forum.

Please be so kind to re-post your inquiry in English so that we can help you.

Thank you.