On va vous fracasser recherche joueurs motivé

Vous avez envie de vous marrer avec d autres joueurs actifs?

Vous avez envie participer aux guerres d’alliance et les fracasser tous un par un??

Alors c est votre jour de chance (si si lol vous ne revez pas) car on recrute.

Notre chef Bailtis, vous laissera pour l occasion, son jacuzzi tout neuf.

Seb le droit, vous frottera le dos avec des huiles essentielles et vous chantera des chansons afin de veiller à votre bien être la veille de combats.

Si vous voulez faire bombances et ripailles, B3lliwelli, ouvrira les portes de sa cave et vous servira sa cuvée spéciale accompagnée de toasts.

et enfin Sire Bohort, grande guerrière vous affutera tout objets susceptibles de fracasser l’ennemi.

N’hésitez plus et venez nous rejoindre !!!

You want to laugh with other active players?

You want to participate in alliance wars and smash all one by one?

Then is your lucky day!! (You are not dreaming) because de recruit

Our chef bailtis, will give you his brand new jacuzzi

Seb le droit shall wash your hack and you sing songs for your well being the eve of the fighting

B3lliwelli, it will open the doors of cellar and serves the best wine

So,do not hesitate “JOIN US”

Hello les amis, je viens d arriver dans cette equipe j ai eu le droit a un bain bouillonnant ainsi qu une bouteille de champagne et un cigare havanais venez nombreux jouer avec nous

J allais oublier bailtis le chef de l equipe est très sympa il s est occupé personnellement de ma manucure en me chantant du : i love rock and roll

Je vous invite à rejoindre notre alliance, vous qui n’avez pas peur des monstres à deux têtes, des fantômes, des chauve-souris, des moustiques et des lapins tueurs. Vous serez accueillis pas une équipe de généraux jeunes et dynamiques, dans un cadre chatoyant et pourvu des dernières installations ultra modernes : jacuzzi, bar à Champagne, bar à bières, bar à purée, discothèque, bowling, restaurant, etc.

Mais surtout, vous aurez l’occasion de pratiquer votre loisir préféré : la baston, la marave, la fracasse. Que vous parliez français, anglais, japonais, que vous veniez de France, de Belgique, de Suisse, du Québec ou du fin fond de la Patagonie, vous êtes les bienvenus.

Au nom de toute l’équipe, je vous prie d’agréer l’expression de mes coups d’épée distingués.