question pour francais

j’aurais voulu savoir si c’était normal tous sa.

ma salle des coffres niveau 10 indique que 400 000 or sont sous protection, donc si je comprend bien sa signifie que tous le temps je suis sur d’avoir toujours 400 000 or dans mon coffre et qu’ils ne pourront jamais être volé n’est ce pas? si c’est oui alors pour moi sa ne marche pas car même avec 100 000 or je me fait voler.

la tavernes niveau 13 indique 6500 or par heure et capacité 312 000 or donc en 48 heure elles seront pleines, mais pour moi même au bout de 3 jours j’ai même pas la moitié.

voila, merci à ceux qui pourront me répondre.

Bonjour Spikeff,

Effectivement, j’ai observé ce bug que çe jeu a depuis longtemps à propos de la taverne. Elle est censée donner 6500 or par heure mais il me semble que le compteur souffre d’inconstance, pour ne pas dire d’incontinence… Ainsi, après 2 jours, je n’avais que 49k sans avoir rien touché…

Mais bon, poir notre part, nous avons été affecté par un bug majeur dans notre alliançe qui a causé des torts majeurs entraînant des conséquences négatives majeures… On verra bien ce que le jeu fera…

Ben non, la salle des coffres protège ce qui est dans les coffres, pas dans les tavernes.

Donc même si tu as 100k dans les coffres seulement (donc protégés), tu te fais piller tes tavernes (ce qui explique peut-être pourquoi elles ne donnent pas l’impression de se remplir en temps et en heure…)

CD!