Réduction des couts !

Bonjour à tous,

Je suis français et j’aimerais savoir si il existe un lien qui annoncerait QUAND les développeurs proposent des réductions sur les UP des différents, unités, bâtiments, sorts…ETC

Il viens d’y avoir une réduction de couts sur les bâtiments mais cela n’est pas annoncé en JEU  ? ? ? ?

Donc si quelqu’un connait un lien sur ce type d’évent, j’en serais très reconnaissant pour moi et ceux de mon alliance ! !

Par avance , merci !

Bonjour,

Tu pouvez les trouver ici:

http://forums.flaregames.com/forum/23-official-announcements/

bonjour,

Normalement tu as du recevoir un message a la premiière ouverture du jeu après le démarrage de l’évenement.

Mais c’est vrai que ca va vite a fermer si on n’y fait pas attention. :slight_smile:

Les messages en ouverture de jeu n’apparaissent pas pour les utilisateurs Windows…

Donc si ce type de promo t’intéresse, abonnes-toi soit à la section des infos officielles donnée ci-dessus, soit à la page facebook RR2.

En général il y a toujours une petit promo plus ou moins sympa après chaque guerre.

Okay,

Merci bien à tous, en effet je joues sur SURFACE PRO (Windows) et je n’ai donc ni les messages ni les Pub pouvant rapporter des Pains…cette inégalité dan l’utilisation du jeu est très lourde voir discriminatoire !

Dans tous les cas merci pour vos réponses je vais scruter tous les jour le lien mis plus haut !

Thanks / Danke / Gracias / Merci !

Tu peux regarder sur l’excellent Royal Revolt II Wiki (a droite de la page).

Merci merci aussi à toi Xerxes !

Tout comme l’avait annoncé Awesomedoud ! ! il y a bien un nouvel évènement qui démarre demain pour 2 jours, juste après la guerre ! ! !

A vos Forges !

J’aurais une petite question sur cet évent !

j’ai mis 3 objets à la fonte qui vont me rapporter 118/105/131 perles respectivement !

Or pour le premier objet j’en ai pour 22h 30 environ 20 h pour le second et donc environ 25heures pour le dernier !

Les 2 jours de l’évent. seront passés est ce que le dernier OBJET me rapportera quand même les 131 PERLES ou pas  ?